LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mccarthur C-LW ou steve Bernier sur le marché... def recherché...

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Flyers

DG Flyers


Messages : 223
Date d'inscription : 01/03/2010

Mccarthur C-LW ou steve Bernier sur le marché... def recherché... Empty
MessageSujet: Mccarthur C-LW ou steve Bernier sur le marché... def recherché...   Mccarthur C-LW ou steve Bernier sur le marché... def recherché... Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:06

Avec l'arrivée de Daniel Paillé qui a été réclamé au balottage, les flyers se retrouvent avec un surplus de LW. Avec Gagné, van riemsdyk, paillé et powe, nous croyions pu que mccarthur est de calibre pour évoluer sur le 3e trio puisque nous aimons bien powe sur notre 4e unité. Donc, paillé vient prendre le poste de 3e lw a mccarthur. Aussi, je pourrais etre tenté déchanger Steve bernier aussi. un ou lautre...

Pour mccarthur ou bernier, nous cherchons un def ayant pas mal le meme age et overall que lui.
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers

DG Flyers


Messages : 223
Date d'inscription : 01/03/2010

Mccarthur C-LW ou steve Bernier sur le marché... def recherché... Empty
MessageSujet: Re: Mccarthur C-LW ou steve Bernier sur le marché... def recherché...   Mccarthur C-LW ou steve Bernier sur le marché... def recherché... Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:06

Jai changer mes criteres,je veux un def tout court vs bernier ou mccarthur ayant un contrat semblable ou moindre... ayant aussi un age et un overall semblable!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mccarthur C-LW ou steve Bernier sur le marché... def recherché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quick, Ersberg, Bernier
» Ty Conklin sur le marché...
» Recherche Défenseur
» Le CH recherche.......
» Niittymaki sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Rumeur de transaction-
Sauter vers: