LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nomination du vice-president

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Predz
Admin
Predz


Messages : 492
Date d'inscription : 02/01/2010

Nomination du vice-president Empty
MessageSujet: Nomination du vice-president   Nomination du vice-president Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:05

Bonjour la gang

j'annonce officiellement dg anaheim comme nouveau vp de la LHAD .... ses mon acolite depuis quelque temps maintenant et ses avec plaisir qu'il sera repondre a tous vos questions et fera en sorte avec moi que le forum devienne vivant .

p.s : jaurai d'autre tache a donner au dg alors je vous reviens avec sa tres tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.forumactif.org
Predz
Admin
Predz


Messages : 492
Date d'inscription : 02/01/2010

Nomination du vice-president Empty
MessageSujet: Re: Nomination du vice-president   Nomination du vice-president Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:08

voici une nomination fait depuis longtemps mais que j'annonce aujourdhui .....votre nouveau v-p dna sla lhad DG TAMPA ....il m'aide beaucoup pour la ligue et restera responsable des trades alors pour toute question vous pouvez lui posez des questions . Pour anaheim conflit avec le temps mais il reste dg parmi nous et sera toujours un grand conseiller et tres bon ami alors sur se bonne journee a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.forumactif.org
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 74
Date d'inscription : 11/01/2010

Nomination du vice-president Empty
MessageSujet: moi   Nomination du vice-president Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:53

Je veux que vous sachiez que j'ai laissé mon poste non par manque d'interet, mais plutot par manque de temps! Je me marie en Mai qui s'en viens et ces derniers temps ont ete tres occupés! en plus de plusieurs autres projets!

J'ai mis Chicago au courrant qu'il a toujours mon appui si jamais il avait besoin d'aide!

Tampa Bay je te souhaite le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Predz
Admin
Predz


Messages : 492
Date d'inscription : 02/01/2010

Nomination du vice-president Empty
MessageSujet: Re: Nomination du vice-president   Nomination du vice-president Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:10

nouvelle nomination comme vp ......DG PHILLY !!!!!!! Laughing .... tampa n'a plus le temps de gere avec mopi mais reste comme dg se qui es tres apprecier ......il a fait du bon boulot comme vp a mes coter et sincerement un gros merci . maintenant jai une personne avec un tout autre caractere que vous avez pu constater une coupe de fois avec ses poste alors maintenant caroline dehors on va essayer de stabiliser le tout car je crois sincerement avoir 15 bon dg ici alors je crois aussi que jai une bonne base ....oui jai eu des pepin avec mon ordi mais sacher que la ligue va vivre longtemps si je vous garde tous !!!!!

bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.forumactif.org
DG Flyers

DG Flyers


Messages : 223
Date d'inscription : 01/03/2010

Nomination du vice-president Empty
MessageSujet: Re: Nomination du vice-president   Nomination du vice-president Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:14

Un gros merci au predz de me confier ce poste... Ma premiere responsabilité est de dénicher quelques bons dgs pour remplacer ceux qui vont quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 74
Date d'inscription : 11/01/2010

Nomination du vice-president Empty
MessageSujet: chapeau   Nomination du vice-president Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:18

Chapeau pour ta nomination! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Floride

DG Floride


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Nomination du vice-president Empty
MessageSujet: Re: Nomination du vice-president   Nomination du vice-president Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:41

Félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination du vice-president Empty
MessageSujet: Re: Nomination du vice-president   Nomination du vice-president Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du vice-president
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose - Président
» Message au président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin de la direction :: Message important-
Sauter vers: