LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 halak vs varlamov ...refuser pourquois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




halak   vs  varlamov    ...refuser pourquois Empty
MessageSujet: halak vs varlamov ...refuser pourquois   halak   vs  varlamov    ...refuser pourquois Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:12

la je la comprend pas celle la .......... je voit des connerie ses quoi ca ses un 6e pick yai pas etablie NHL .......ses des connerie !! la ligue est coter SIMULER !!!! la ont parle de 2 gardien coter semblable !!!

etk explication de quoi ca rapport le statue du gardien dans la NHL si ses coter SIMULATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 74
Date d'inscription : 11/01/2010

halak   vs  varlamov    ...refuser pourquois Empty
MessageSujet: halak varlamov!   halak   vs  varlamov    ...refuser pourquois Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:50

Je pense sincerement qu'il devrait y avoir des explications des DG quand ils font un trade et une explication quand le comité refuse un trade!

Il serait aussi important d'accepter sans chigner ou chialer les decisions prises par la direction et de leurs membres!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2010

halak   vs  varlamov    ...refuser pourquois Empty
MessageSujet: Re: halak vs varlamov ...refuser pourquois   halak   vs  varlamov    ...refuser pourquois Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:31

MOi personnemllement, je penses normal que des dgs soient choqué de voir leur trade annulé. J'ai été surpri la première fois que j'ai vu un trade refusé... A moins que vous ayez accepté des dgs incompétents, je crois qu'on devrait laisser les DGs faire leur boulot. SI moi je préfère un gars comme cammaleri example qui est bien moins bien coté que Nash et que je fais le trade, c'st ma décision. Ok coté cote je me ferais avoir mais si c'est ce que je veux pour mon club je suis un assez grand garcon je crois pour savoir ce que je fais. Je ne critique pas la ligue et cet intervention n'est que mon opinion personelle donc sil vous plait ne pas le prendre mal. Je trouve que vous faites une méchante bonne job avec cette ligue et je suis tres fier den faire partie. Mon point est que a moins dun méchant Trade de débile genre Ovechkin contre Mathieu Darche (on sait bien que darche vaut bien plus!!!), on devrait laisser des équipes avoir l'avantage dans certain trade. Je sais que M. MIron va faire un bon travail en tant que responsable des trades anyway alors voila, c,était mon opinion sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
dg tampa

dg tampa


Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 43
Localisation : Sorel

halak   vs  varlamov    ...refuser pourquois Empty
MessageSujet: Re: halak vs varlamov ...refuser pourquois   halak   vs  varlamov    ...refuser pourquois Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:30

Je suis 100% d'accord avec ça

Il y a beaucoup trop d'intervention au niveau des trades depuis le début de l'année. Je veux peut me fier à mes 2 trades qui ont été refusé, mais quand on modifie un échange à cause d'un 3e choix, j'avoue qu'on pousse un peu.
Ça fait 5 ans que je suis président d'une ligue, dont quelques dg ici font parti, bref les meilleur, et on a du refuser environ entre 10 et 15 trades.
On doit être déja rendu à 6-7 depuis le début de la ligue, soit en 1 semaine.

Je suis en charge des trades et je n'intervient uniquement quand ça pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Predz
Admin
Predz


Messages : 492
Date d'inscription : 02/01/2010

halak   vs  varlamov    ...refuser pourquois Empty
MessageSujet: Re: halak vs varlamov ...refuser pourquois   halak   vs  varlamov    ...refuser pourquois Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:51

ok je vais laisser toute la liberter a notre representant des trades .......je vous laisse plus lousse sa me derange pas meme que je suis d'accord mais la seul chose que je vous demande ses d'etre intelligent des trades comme jai vu avec le dg washington ( l'ancien ) .....gomez , kostitsyn et bergeron vs laich et ferh ..... sa pas de maudit bon sens sa alors je suis prete a faire le sacrifice car je vous fait tous confiance mais je vais garder un oeil quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.forumactif.org
dg tampa

dg tampa


Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 43
Localisation : Sorel

halak   vs  varlamov    ...refuser pourquois Empty
MessageSujet: Re: halak vs varlamov ...refuser pourquois   halak   vs  varlamov    ...refuser pourquois Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:01

J'avoue que y'a des trades bizarres depuis le début, mais ça devrait se replacer.

J'avoue que celui là était pas pire bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halak   vs  varlamov    ...refuser pourquois Empty
MessageSujet: Re: halak vs varlamov ...refuser pourquois   halak   vs  varlamov    ...refuser pourquois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halak vs varlamov ...refuser pourquois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Discution général-
Sauter vers: