LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2010

FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE Empty
MessageSujet: FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE   FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:04

Salut M. le Président,

Je me demandais...

La fonction "article" sur le site est très intéractive. C'est vraiment une des forces majeures du SimonT par rapport aux autres simulateurs disponibles. C'est simple, efficace et très pratique.

Je me demandais à quoi tu t'attendais niveau "forum". Nous, par exemple, dans la USHL, le forum est très important, car il est notre seul outils de communication, ce qui n'est évidemment pas le cas ici.

Je t'avoue que s'occuper à la fois des articles sur le site + ceux sur le forum, ca fait de la job !

Pour ma part, je viens sur le forum assidument, question de me tenir à jour et de regarder les transactions et rumeurs. Mais je t'avoue manquer un peu de temps pour poster des trucs dans la section "général", pendant que je le fais déjà directement sur le site.

J'aimerais avoir ton opinion la dessus

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Predz
Admin
Predz


Messages : 492
Date d'inscription : 02/01/2010

FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE   FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:19

repondre a ta question la section article sur le site es strictement mineur vs le forum ou tout se passe alors pour moi mettre des articles 1 fois semaine es le minimum demander car je veux que tout se passe sur le forum alors 1 post au 3 mois j'accepterai pas sa je demande un minimum de participation ...... tse trader avec des gars quand on connais meme pas les dispo de l'equipe ses pas trop fort ..... moi meme je suis dna sune ligue qui a le meme site que moi et si tu verrais le forum tu demissionnerais mais ses la ligue la plus forte que jai pu connaitre jusqua maintenant alors le minimum que je demande n'est pas exagerer .....si tu me crois pas demande a minnesota , detroit , pittsburgh ils sont avec moi dna scette ligue la il te le diront
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.forumactif.org
DG New Jersey

DG New Jersey


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2010

FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE   FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:42

ok...

je voulais simplement avoir ton avis la dessus...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Predz
Admin
Predz


Messages : 492
Date d'inscription : 02/01/2010

FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE   FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:10

de rien sa fait plaisir mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.forumactif.org
Invité
Invité




FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE   FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:18

ce qui pourrait être intéressant, ca serait de faire un Post au chaque DG dirait son moyen de communication favoris (message privé sur le forum, sur le site, e-mail etc) pour les offres d’échanges. Ça faciliterait les communications !
Revenir en haut Aller en bas
Predz
Admin
Predz


Messages : 492
Date d'inscription : 02/01/2010

FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE   FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:25

sa pourrais etre une bonne idee sa kiki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE Empty
MessageSujet: Re: FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE   FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM vs ARTICLE SUR LE SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Discution général-
Sauter vers: