LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MSN de dg...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GM HABS

GM HABS


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 46
Localisation : montreal

MSN de dg... Empty
MessageSujet: MSN de dg...   MSN de dg... Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:51

salut a tous, je n'ai qu'un petit commentaire a faire...
moi j'ai pris le temps d'ajouter les addresses MSN de tout les dgs, et malheureusement, ce ne sont que les meme dg que toujours que je vois sur mon MSN, alors je me demande pourquoi es ce que les autres ni sont pas? es ce tout simplement, parce qu'ils ont refuser ma demande d'ajout,ou car, si ils s'en fou de la ligue et les autres dgs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MSN de dg... Empty
MessageSujet: Re: MSN de dg...   MSN de dg... Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:09

y'a aussi le congé de pâques, bcp sont occupés ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
GM HABS

GM HABS


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 46
Localisation : montreal

MSN de dg... Empty
MessageSujet: Re: MSN de dg...   MSN de dg... Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:12

je dis cela maintenent,mais j'ajoute des addresses depuis la semaine derniere.
Revenir en haut Aller en bas
dg tampa

dg tampa


Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 43
Localisation : Sorel

MSN de dg... Empty
MessageSujet: Re: MSN de dg...   MSN de dg... Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:57

je seconde mon compatriote de Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Flames

Flames


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2010

MSN de dg... Empty
MessageSujet: Re: MSN de dg...   MSN de dg... Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:09

Comme je mentionnais au DG de Montreal, c'est pas tout le monde qui a MSN ou qui a le temps de se logger. Je t'avouerais que j'ai un gros 15 minutes de libre par jour pour aller sur l'ordi, donc ca se fait vite... De toute facon, je ne suis pas le genre de dg qui fait une transaction en 20 minutes. Dans une autre ligue, assez le fun d'ailleur (retro 1988, on est rendu en 1994) quand j'amorce des negos ca prends au moins quelques jours, voir quelques semaines avant de booker un deal. C'est pas mal pareil pour les autres DGs... Apres quelques saisons tout le monde aime son club et cherche pas a echanger pour echanger.

Entre vous et moi je n'ai jamais vu une ligue avec autant de transaction tout de suite en partant... Sans meme savoir ce qui allais marcher ou non plusieurs ont fait des moves irreflechis.

Donc si ta question est: Pourquoi personne est sur msn pour faire des transactions-minute? Ma reponse est que c'est pas tout le monde qui veut ABSOLUMENT faire un echange... juste pour dire qu'il a fait un echange. Mon equipe est tres bien comme ca, et d'ici au deadline je saurai d'avantage sur ce qui me manque pour aller loin en series.

Mais jamais je ne refuserai une amorce de negociations par MP ou email par exemple. Bon c'est certain que c'est un peu pousser, mais j'ai mon blackberry sur moi 100% du temps et je recois mes courriels direct dessus... Je ne book jamais ou rarement de transaction en discutant live. Les MP et une bonne nuit de sommeil, ca ca marche.

Salut les gars
Revenir en haut Aller en bas
GM HABS

GM HABS


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 46
Localisation : montreal

MSN de dg... Empty
MessageSujet: Re: MSN de dg...   MSN de dg... Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:46

Je suis d'accord qu'on ne doit pas faire des échanges, pour le fun de faire un échange, et oui je suis un des dgs qui a fait le plus de trade depuis que j'ai eu le club,mais en même temps, les moves que j'ai fait, c'est car j'avais une idée en tête de quel genre d'équipe je veux, et aucun de mes échanges étaient inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
keven

keven


Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36

MSN de dg... Empty
MessageSujet: Re: MSN de dg...   MSN de dg... Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:23

moi aussi ce que jai fait ces avec une ide precise et ces pas moi qui bouge le plus
Revenir en haut Aller en bas
dg boston

dg boston


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Montreal

MSN de dg... Empty
MessageSujet: Re: MSN de dg...   MSN de dg... Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:03

Pour ma part, je suis toujours connecté sur le site et le forum à la job mais le soir, oublier moi. Je m'entraîne, je bouffe et je vais me coucher. Donc, si vous voulez dealer avec moi, faite-le par message sur le site directement (pour ceux qui savent pas comment faire bin tu va sur la page d'accueil de l'équipe pis tu clique sur envoyer message!), ou par message hotmail. Je vous réponderai très rapidement et on pourra dealer aussi vite que sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN de dg... Empty
MessageSujet: Re: MSN de dg...   MSN de dg... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN de dg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Discution général-
Sauter vers: