LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Huselius, Umberger et Drury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Columbus

DG Columbus


Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2010

Huselius, Umberger et Drury Empty
MessageSujet: Huselius, Umberger et Drury   Huselius, Umberger et Drury Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:48

Les blue Jackets souhaitent une transaction impliquant huselius, umberger ou drury. Venez me voir sur msn ou envoyer un message sur le site et je vous répond.
Notez: certain DG font des offres de marde... je donnerai pas mes gars et il faut un joueur équivalent. Un pas bon et un 2e choix ne mintéresse pas. SÉ surtout que yen a qui aime les noms (la preuve, tout le monde sarrachait les Cammaleri et gionta simplement parce quon les aimes meme si ils sont pas si bon dans la lhad). DOnc si vous aimez pas un de vos joueurs et préféré un d'eux veez me voir!
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers

DG Flyers


Messages : 223
Date d'inscription : 01/03/2010

Huselius, Umberger et Drury Empty
MessageSujet: Re: Huselius, Umberger et Drury   Huselius, Umberger et Drury Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:14

Comme ca ya des dgs qui font des offres comme toi mon max!! Ca me surprend pas! haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2010

Huselius, Umberger et Drury Empty
MessageSujet: Re: Huselius, Umberger et Drury   Huselius, Umberger et Drury Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:18

WOooooo ti-guy mes offres sont toujours intéressantes! C'est toi qui ne voit pas les bonnes oportunité quand elle passent! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huselius, Umberger et Drury Empty
MessageSujet: Re: Huselius, Umberger et Drury   Huselius, Umberger et Drury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huselius, Umberger et Drury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vermette, Drury et Umberger
» CHangement Vermette et Umberger à COlumbus
» Drury à COlumbus
» Drury et son salaire quitte NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Rumeur de transaction-
Sauter vers: