LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problèmes d'assistances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg Minnesota

dg Minnesota


Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 52
Localisation : Ste-Thérèse

Problèmes d'assistances Empty
MessageSujet: Problèmes d'assistances   Problèmes d'assistances Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:01

Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai des problèmes avec mes assistances. Au niveau 4, les prix des billets sont à 10$ pis les gradins sont remplis a seulement 50%. Est-ce qu'on peux changer les prix des billets en cours de saison? J'ai baissé le prix des billets au début de la saison, pis me semble que 10$ c'est vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Predz
Admin
Predz


Messages : 492
Date d'inscription : 02/01/2010

Problèmes d'assistances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'assistances   Problèmes d'assistances Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:07

je te reviens la dessus demain apres la sim minnessota
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.forumactif.org
dg boston

dg boston


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Montreal

Problèmes d'assistances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'assistances   Problèmes d'assistances Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:02

Moi ça pris 6-7 games avant de voir l'assistance grimpé avec la baisse du montant des billets (j'ai baissé de 5$ et je suis parti de 74% à 100%). Mais ça doit dépendent aussi de la séquence victorieuse de l'équipe je suppose... bounce
Revenir en haut Aller en bas
dg Minnesota

dg Minnesota


Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 52
Localisation : Ste-Thérèse

Problèmes d'assistances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'assistances   Problèmes d'assistances Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:42

Pour le début de la nouvelle saison, j'ai baissé le prix des billets au niveau 4 de 20$ (par défaut) à 7$ (au lieu de 10$ comme avant) et je je retrouve encore avec des gradins a moitier remplit! Crying or Very sad Pour le prochain match, j'ai baissé le prix à 5$! J'ai bien hâte de voir ce que ca va donner! Question A cause de ca, je vais perdre 6M$ d'ici la fin de la saison, je vais passer de 10M$ à 4M$. Evil or Very Mad Ma masse salarial est seulement de 49M! Je comprend pas... 7$ le billet et c'est a moitier remplit.
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2010

Problèmes d'assistances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'assistances   Problèmes d'assistances Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:07

OUin bin met un bon club sur la glace MInnesota pis le monde vont y aller! héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predz
Admin
Predz


Messages : 492
Date d'inscription : 02/01/2010

Problèmes d'assistances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'assistances   Problèmes d'assistances Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:35

je comprend pas se qui peu se passer car avant le premier match jai remis les finance de tous a 10 millions alors l'ajustement des billets devrais soit augmenter les revenu ou les baisser mais de la a faire baisser de 4-5 millions ya quelque chose de bizarre....mercredi je suis en conger je vais appronfondir le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Problèmes d'assistances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'assistances   Problèmes d'assistances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'assistances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Discution général-
Sauter vers: