LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kim johnson doit partir et vite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Flyers

DG Flyers


Messages : 223
Date d'inscription : 01/03/2010

kim johnson doit partir et vite... Empty
MessageSujet: kim johnson doit partir et vite...   kim johnson doit partir et vite... Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:47

jaurais conclu un trade avec un dg mais ca monterait ma masse de 2 millions et avec mon trade lehtinen et draper qui va jouer pro, jai pas suffisamment de lousse pour faire mon autre trade... alors, je recherche un autre def plus faible pour johnson... 70 ov ufa ou non...

Je peux quand meme prendre un gros salaire aussi faudrait je baisse ma masse de 1,5M environ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim johnson doit partir et vite... Empty
MessageSujet: Re: kim johnson doit partir et vite...   kim johnson doit partir et vite... Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:48

viens me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers

DG Flyers


Messages : 223
Date d'inscription : 01/03/2010

kim johnson doit partir et vite... Empty
MessageSujet: Re: kim johnson doit partir et vite...   kim johnson doit partir et vite... Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:01

jai essaye te jaser sur msn hier... pas eu de réponse... alors jai été voir dgbuffalo et jai eu mara... dsl dossier réglé a moins quil confirme pas le trade mais je crois pas, buffalo quand il dit qqch il le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim johnson doit partir et vite... Empty
MessageSujet: Re: kim johnson doit partir et vite...   kim johnson doit partir et vite... Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:09

J'ai pas vu de message sur msn, désoler et dommage tu aurais eu meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GM HABS

GM HABS


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 46
Localisation : montreal

kim johnson doit partir et vite... Empty
MessageSujet: Re: kim johnson doit partir et vite...   kim johnson doit partir et vite... Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:15

dg_canes,moi j'ai Ballard de dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kim johnson doit partir et vite... Empty
MessageSujet: Re: kim johnson doit partir et vite...   kim johnson doit partir et vite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kim johnson doit partir et vite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giguere doit partir et pas si cher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Rumeur de transaction-
Sauter vers: