LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HABS-DUCKS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM HABS

GM HABS


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 46
Localisation : montreal

HABS-DUCKS Empty
MessageSujet: HABS-DUCKS   HABS-DUCKS Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:49

Le CH enovoies aux Canards, Scott Hartnell et Sean Avery, en retour de, Brenden Morrow, John Madden, et Sergei Kostytsin
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 74
Date d'inscription : 11/01/2010

HABS-DUCKS Empty
MessageSujet: oui   HABS-DUCKS Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:55

j'accepte ce trade!

-Hartnell va replacer Morrow et son 40 de DU
-Avery plus jeune que Madden et apporterons le meme genre d'impact

je donne Kostitsyn pour compenser la difference d'age.
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers

DG Flyers


Messages : 223
Date d'inscription : 01/03/2010

HABS-DUCKS Empty
MessageSujet: Re: HABS-DUCKS   HABS-DUCKS Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:12

jhésite a donner ma confirmation... je suis pressé dans le temps, faut jaille travaillé... je trouve que la compensation serge K est cher pas mal... je trouve morrow mieux que hartnell meme un overall plus bas... madden mieux que avery... et tu donne serge K en plus...

ma laisser le predz décidé, jai checker ca rapidement, le predz si ya le temps il va confirmé ou non pk moi ca ira pas avant a soir...
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 74
Date d'inscription : 11/01/2010

HABS-DUCKS Empty
MessageSujet: ok   HABS-DUCKS Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:23

1-Hartnell a de meilleure cote que Morrow, la raison pour laquelle j'ai fais ce trade est que Morrow a 40 de DU donc beaucoup plus de chance de blessure et par experience a 40 DU ca fait mal a un club!

2-Comme on se fie au stats de la LHAD pour les recottes, Avery et Madden se rejoignent, il est clair que si on avait suivi la logique de la NHL je n'auras pas donner avantage a Avery, mais pour ce qu'ils apportent a mon equipe, pour moi les deux s'equivalent! En plus 36 ans et UFA contrairement a Avery donc, Madden est pas loin de la porte de sortie.

3-Donc pour compenser pour la difference d'age et pour compenser du fait que Madden est UFA, je juge que Kostitsyn est oui peut etre un beau supplement, mais n'oublions pas que l'on se fie au cotes de la LHAD et Kostitsyn demeurre un joueur de 4ieme trio! En plus je sauve de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
GM HABS

GM HABS


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 46
Localisation : montreal

HABS-DUCKS Empty
MessageSujet: Re: HABS-DUCKS   HABS-DUCKS Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:36

Bonne replique dg anaheim, en plus je voudrais rajouter, que SK ce n'est même pas joueur de 4 sur mon team,mais belle et bien dans mon farm.
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers

DG Flyers


Messages : 223
Date d'inscription : 01/03/2010

HABS-DUCKS Empty
MessageSujet: Re: HABS-DUCKS   HABS-DUCKS Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:48

oui ca me va, cest parce que javais juste 2 minutes pour checker ca sur mon heure de diner... madden est vraiment pas hot et ufa... Donc, accepté! Mais par contre, je serais beaucoup plus severe sur les trades pk ya déja des clubs qui commencent a faire pitié et on veut pas de country club dans notre ligue pkon sera jamais capable de trouver un bon dg pour un club de marde... Meme que jai proposer de mettre un reglement pour éviter ca, genre 2 trades refusé dans une saison a un dg et il est out!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dalla
Invité




HABS-DUCKS Empty
MessageSujet: transacktion compléter   HABS-DUCKS Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:46

daccord aek toi mon ti-gui pckk sinon ses dla marde si personne vx devenir dg pckk les team sont trop démolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HABS-DUCKS Empty
MessageSujet: Re: HABS-DUCKS   HABS-DUCKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HABS-DUCKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HABS-DUCKS
» HABS-DUCKS
» dallas et ducks
» Kings Ducks
» Ducks Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Transaction compléter-
Sauter vers: