LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DALLAS / FLORIDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Dalla
Invité




DALLAS / FLORIDE Empty
MessageSujet: DALLAS / FLORIDE   DALLAS / FLORIDE Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:37

dallas envoie nikolai zerdev

A

floride contre nathan horton
Revenir en haut Aller en bas
DG Floride

DG Floride


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

DALLAS / FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: DALLAS / FLORIDE   DALLAS / FLORIDE Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:41

Je confirme !!

les 2 joueurs sont sensiblement pareils, mais nous préférons Zherdev à Horton, c'est se qui nous à motivé à faire cet échange!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers

DG Flyers


Messages : 223
Date d'inscription : 01/03/2010

DALLAS / FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: DALLAS / FLORIDE   DALLAS / FLORIDE Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:02

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 74
Date d'inscription : 11/01/2010

DALLAS / FLORIDE Empty
MessageSujet: Si je peux me permettre!   DALLAS / FLORIDE Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:11

En tant qu'Ex VP, on avait décidé d'enlever les joeuurs qui etait a la retraite ou dans la KHL! peut etre que Zherdev avait ete oublié????
Revenir en haut Aller en bas
DG Floride

DG Floride


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

DALLAS / FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: DALLAS / FLORIDE   DALLAS / FLORIDE Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:13

Alors Radulov devrait être enlevé a nashville aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 74
Date d'inscription : 11/01/2010

DALLAS / FLORIDE Empty
MessageSujet: a voir   DALLAS / FLORIDE Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:15

c'est a voir avec le president! comme j'ai dis c'etait prevu! est une erreur ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Predz
Admin
Predz


Messages : 492
Date d'inscription : 02/01/2010

DALLAS / FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: DALLAS / FLORIDE   DALLAS / FLORIDE Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:27

oui dsl ses un oubli de ma part avec 1700 joueur jen ai oublier 2 dsl .....je vais les enlever demain apres la sim
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.forumactif.org
DG Floride

DG Floride


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

DALLAS / FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: DALLAS / FLORIDE   DALLAS / FLORIDE Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:28

donc ça veux dire que la trade est annuler et je vais toujours avoir horton??
Revenir en haut Aller en bas
Predz
Admin
Predz


Messages : 492
Date d'inscription : 02/01/2010

DALLAS / FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: DALLAS / FLORIDE   DALLAS / FLORIDE Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:49

oui dsl de l'erreur mais jai comme passer par dessus ses 2 joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.forumactif.org
DG Flyers

DG Flyers


Messages : 223
Date d'inscription : 01/03/2010

DALLAS / FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: DALLAS / FLORIDE   DALLAS / FLORIDE Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:27

moi je suis pas daccord... dg dallas est allé le chercher dans un trade... il navait pas lu les reglements et cétait son probleme pk cest la responsabilité dun dg en rentrant dans la ligue de lire les reglements... Floride a fait la meme erreur... cest son erreur va falloir qui vive avec selon moi... en plus, on en avait parlé de zherdev et on avait dit quon allait lenlever sil retournait pas dans la lnh lan prochain... donc, il devait jouer cette année dans la lhad.

en plus, ca fait plusieurs fois que le dg dallas laffiche pour le trader et personne lui a dit quil avait pas le droit de le tradé right now et quon allait lenlever... cétait a celui qui refuse les trades a lépoque de refuser le premier trade zherdev!! pkil ca fait 3 fois qui change de club!

je donne que mon opinion cest au predz de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Predz
Admin
Predz


Messages : 492
Date d'inscription : 02/01/2010

DALLAS / FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: DALLAS / FLORIDE   DALLAS / FLORIDE Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:38

DG Flyers a écrit:
moi je suis pas daccord... dg dallas est allé le chercher dans un trade... il navait pas lu les reglements et cétait son probleme pk cest la responsabilité dun dg en rentrant dans la ligue de lire les reglements... Floride a fait la meme erreur... cest son erreur va falloir qui vive avec selon moi... en plus, on en avait parlé de zherdev et on avait dit quon allait lenlever sil retournait pas dans la lnh lan prochain... donc, il devait jouer cette année dans la lhad.

en plus, ca fait plusieurs fois que le dg dallas laffiche pour le trader et personne lui a dit quil avait pas le droit de le tradé right now et quon allait lenlever... cétait a celui qui refuse les trades a lépoque de refuser le premier trade zherdev!! pkil ca fait 3 fois qui change de club!

je donne que mon opinion cest au predz de décider...

ok philly a bien raison vu mon erreur je vais le laisser la et sur le point des reglements ses vrai que les dg ne les lisent pas .......... alors le trade sera faite
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DALLAS / FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: DALLAS / FLORIDE   DALLAS / FLORIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DALLAS / FLORIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» philly-floride
» Nashville-Floride
» Floride-Philly
» Formulaire d'inscription
» Floride-Philly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Transaction compléter-
Sauter vers: