LHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHAD

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nombre de buts marqués

Aller en bas 
+2
Predz
DG Columbus
6 participants
AuteurMessage
DG Columbus

DG Columbus


Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2010

Nombre de buts marqués Empty
MessageSujet: Nombre de buts marqués   Nombre de buts marqués Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:59

Stu moi ou bedonc ya des buts en criss qui se sont scorer a premiere game?? des 9 à 1, 10 à 8.... tabouerre y doit avoir un setting qui é au boutte! lol
Revenir en haut Aller en bas
Predz
Admin
Predz


Messages : 492
Date d'inscription : 02/01/2010

Nombre de buts marqués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de buts marqués   Nombre de buts marqués Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:00

jai augmenter de 1 le scoring des game lol et ses malades je capote se matin en voyant les resultats .......je vais ajutser sa pour les prochain match lol ses trop malade
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.forumactif.org
DG Flyers

DG Flyers


Messages : 223
Date d'inscription : 01/03/2010

Nombre de buts marqués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de buts marqués   Nombre de buts marqués Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:03

pauvre carey price, jai shoté 27 fois en premiere contre lui!! ya du regardé ses defs de travers!!
Revenir en haut Aller en bas
Predz
Admin
Predz


Messages : 492
Date d'inscription : 02/01/2010

Nombre de buts marqués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de buts marqués   Nombre de buts marqués Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:10

lol regarder le match kings coyotes 63 rondelle pour l.a ..... phoenix en a vu en crisse de la puck lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs08.forumactif.org
Mat dg des Rangers

Mat dg des Rangers


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Québec

Nombre de buts marqués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de buts marqués   Nombre de buts marqués Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:18

54 shots des minables Islanders sur mes Rangers Henrik était en beau fusil après sa défensive
Revenir en haut Aller en bas
dg ottawa

dg ottawa


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2010

Nombre de buts marqués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de buts marqués   Nombre de buts marqués Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:41

défaite des sens 8 a 6 on commence a pointer du doigt pascal leclaire qui nest vraiment pas a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
DG Floride

DG Floride


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Nombre de buts marqués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de buts marqués   Nombre de buts marqués Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:40

Pour ma part je suis content de la performance de Pekka Rinne avec 54 arrêts sur 57 lancer, mais bon sa peut pas continuer comme ça lol c'est quasiment des games de basket ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de buts marqués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de buts marqués   Nombre de buts marqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de buts marqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHAD :: Coin du dg :: Discution général-
Sauter vers: